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Campagne digitale "Loisirs-aventure" (TPF)

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La collaboration avec des influenceurs (instagrameurs, youtubeurs, blogeurs) est depuis quelques années très présente dans les stratégies de communication. En effet, ces précieuses collaborations permettent aux marques de diffuser leurs messages auprès de communautés souvent très réactives et engagées.
Cette campagne de communication utilisant la stratégie d'influence a été réalisée pour le lancement de l'offre "loisirs-aventure" des TPF (Transports publics fribourgeois). Elle a permis à 4 influenceurs de tester le package qui comprend:

• Transports publics
• Activité de canyoning
• Apéritif et fondue

Nous avons emmené nos influenceurs en Gruyère. Ils ont durant cette journée partagé leur expérience en direct auprès de leur communauté et ont proposé à leurs abonnés de participer à un concours avec à la clé, plusieurs packages « loisirs-aventure » à gagner.
Un film « Making of » de cette journée a été réalisé pour la compagne de communication du client ainsi que pour la valorisation de l'événement.
Cette opération, réalisée en collaboration avec l'agence Debout sur la table, a permis de toucher une large audience et a généré un nombre élevé de publications: articles de blogs, vidéos, photos et stories.

Nos influenceurs: Benjamin Friant, Ryana Gasparotto, World Of Advice, awwway.ch

Die Zusammenarbeit mit Influencern (Instagrammer, Youtuber, Blogger) ist seit einigen Jahren in Kommunikationsstrategien sehr präsent. Diese wertvollen Kooperationen ermöglichen Marken, ihre Botschaften in Communities, die sehr oft reaktionsschnell und engagiert sind, zu verbreiten.
Diese Influencer-Kommunikationskampagne wurde für den Start des "Freizeitabenteuer" -Angebots der TPF (Public Transport Fribourg) durchgeführt. Es erlaubte 4 Influencern, das Angebot zu testen, welches folgende Aktivitäten beinhaltet:

• Öffentlicher Verkehr
• Canyoning Aktivität
• Aperitif und Fondue

Wir haben unsere Influencer nach Gruyère gebracht. An diesem Tag teilten sie ihre Live-Erfahrung mit ihrer Community und boten ihren Abonnenten an, an einem Wettbewerb teilzunehmen, um mehrere Pakete "Freizetabenteuer" zu gewinnen.
Ein "Making of" -Film dieses Tages entstand für die Kommunikationskampagne des Kunden sowie für die Promotion der Veranstaltung.
Diese Operation, die in Zusammenarbeit mit der Agentur Debout Sur la table durchgeführt wurde, ermöglichte es, ein großes Publikum zu erreichen und eine große Anzahl von Publikationen zu generieren: Blogartikel, Videos, Fotos und Geschichten.

Unsere Influencer: Benjamin Friant, Ryana Gasparotto, World Of Advice, awwway.ch