
Campagne et événement Street Marketing pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA 2014. Une Flashmob pour sensibiliser les publics jeunes aux problématiques liées à la maladie. La stratégie pour la campagne a été d'orchestrer un mix Radio/RP/Flyering et Affichage mobile. Le réseaux DooH des TPF a été utilisé à des fins tactiques, en concentrant le message sur les lignes utilisées par la cible ainsi qu'aux horaires de fréquentation de celle-ci.
Cette campagne menée sur quelques heures a réussi à réunir plus de 400 personnes à l'événement.
Kampagne und Street Marketing Event für den Welt-AIDS-Tag 2014. Organisation eines Flashmobs für die Sensibilisierung der Jugendlichen gegenüber der Problematik der Krankheit. Die Strategie für die Kampagne war ein Mix aus Radio/RP/Flyering und mobile Anzeigen. Das DooH Netz der TPF wurde taktisch eingesetzt, um die Zielgruppe am besten zu erreichen.
Die Kampagne hat schlussendlich 400 Personen an den Event gelockt.