Frank® Communication/Kommunikation Fribourg/FreiburgCommunication/Kommunikation Fribourg/Freiburg




RFI - Rencontres de Folklore internationales de Fribourg (2018)

rfi, frank, frankr, communication, campagne, fribourg, publicité, agence

rfi, frank, frankr, communication, campagne, fribourg, publicité, agence

rfi, frank, frankr, communication, campagne, fribourg, publicité, agence

rfi, frank, frankr, communication, campagne, fribourg, publicité, agence, transports publics, tpf, bus tpf, bus


Pour la 5e année consécutive, l'agence est mandaté pour la direction de la communication du festival. La campagne multicanale de cette édition a fait la part belle aux vecteurs et aux couleurs avec un key visual illustrant le thème "percussions" décidé par la direction artistique de la manifestation. Nous gérons aussi les médias sociaux sur la période du festival. Au total une équipe de 8 personnes oeuvre pour les relations médias, relations publiques, couverture photo et vidéo, rédaction de contenu et suivi des opérations de communication.

Zum 5. Mal in Folge wird die Agentur für das Kommunikationsmanagement des Festivals beauftragt. Die Multichannel-Kampagne dieser Ausgabe illustriert mit Vektoren und Farben, das von der künstlerischen Leitung der Veranstaltung beschlossene Thema "Perkussion". Wir kümmern uns während der Festivalzeit auch um die sozialen Medien. Insgesamt arbeitet ein 8-köpfiges Team für Pressearbeit, Öffentlichkeitsarbeit, Foto- und Videoberichterstattung, Content-Erstellung und Überwachung von Kommunikationsmaßnahmen.