Le Temps, Quotidien romand
Client
Le Temps
Catégories
motion design, marketing digital
Team
Laetitia, Julia, Milena, François
Date
mars 2022
Contexte
Les médias ne cessent de se réinventer pour perdurer. A l’heure où la crise énergétique et les incertitudes liées à la situation politique en Europe sont au centre des préoccupations des lecteurs, ces derniers opèrent un changement profond dans leur façon de consommer les médias. Les habitudes se concentrent inexorablement vers le digital. Le Temps décide de s'y mettre aussi!
Challenge
Frank® accompagne ce fleuron des médias dans sa transformation digitale par son expertise en marketing digital. Au programme: Référencement payant, configuration de nouvelles campagnes de promotion d’abonnement tout comme de campagnes saisonnières et ponctuelles. Malgré la rude concurrence dans le domaine éditorial, le Temps s'impose toujours et fort heureusement comme Leader.
Résultat
Grâce à de nombreux outils d'analyses de données confectionnés et adaptés à notre client, nous pouvons en tout temps avoir un aperçu sur nos campagnes. Il est important pour l'agence de pouvoir optimiser régulièrement ses campagnes, et agir en transparence avec Le Temps. Depuis la reprise du compte, et après de nombreuses heures de restructuration, les campagnes enregistrent de fabuleuses performances.