Stratégie digitale

Analyse de marché, cibles, suivi de conversions, tracking et monitoring tant de choses à connaître et à appliquer pour optimiser sa stratégie digitale au mieux. L'agence Frank® avec ses passionnés de datas et d'analyses, t'aide à appréhender ton marché et à connaître tes clients!

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Analyse de marché

Que ce soit sur tes propres termes de marque, ou que ce soit sur des termes de recherches propres à ton activités commerciales (produits/services) l'analyse de marché est indispensable pour se positionner correctement. Nous analysons également le volume de recherche mensuels prévus sur les termes de recherches que tu souhaites achetés, dans le but de te proposer le meilleur budget de diffusion pour Google ou pour les médias sociaux de votre choix 

Positionnement & objectifs

Une fois l'analyse de marché, il est plus qu'important de définir son positionnement clair et précis. Il suffit de se demander: "Qui consomme quoi?" Grâce aux technologies présente sur les différentes plateformes publicitaires, se positionner et cibler les personnes que l'on souhaite le plus précisément possible est maintenant devenu réalisable!

Choix de la stratégie digitale

Une fois l'étape de l'analyse, du positionnement ainsi qu'avoir déposer des objectifs précis, il est important de choisir sa stratégie digitale. Plutôt médias sociaux ou référencement SEA? Quels canaux choisir? Nos spécialistes sont là pour t'aider et te présenter une stratégie des plus cohérente en rapport avec ta cible et tes objectifs. 

Suivi des conversions

Une conversion est un événement effectué par un internaute sur le site web. Google Tag Manager est une technologie qui permet de déposer des balises invisibles sur le site afin de récolter les actions effectuées par les internautes et envoyer cette information à une plateforme publicitaire ou analytique. L'agence se chargera du tracking de votre site web en entier!

Le monitoring des données

Les données des conversions sont connectées, puis graphiquement interprétées dans un tableau de bord. Cela permet de déceler les opportunités et optimisations à concrétiser, que ce soit sur le site web ou dans la configuration des campagnes. Notre monitoring permet de suivre toutes les données en temps réel. Les graphiques sont disponibles 24h/24 et s’actualisent toutes les 15 minutes.