Tracking et Monitoring

Suivre les conversions, les attribuer, comprendre votre trafic, l'améliorer... des termes pour les geeks mais pas seulement ! Toute notre équipe est formée pour analyser toutes les données de votre site web. Avant même de réaliser vos campagnes, Frank® se charge de tracker votre site web. Nous le reconnaissons, au premier abord, cela peut sembler complexe voire incompréhensible. Alors, laissez-nous vous éclairer !

tracking-monitoring.jpg

Comment on s'y prend?

Le logiciel avec lequel notre équipe commencera votre tracking s'appelle Google Tag Manager. C'est un gestionnaire de balises ultra efficace. Cette technologie développée par Google permet de déposer des balises non visibles pour l'internaute sur le site afin de récolter les actions qui y sont effectuées. Sur votre panier, votre calendrier de rendez-vous en ligne, votre formulaire de contact ou encore votre numéro de téléphone, tout est possible !

Et ensuite?

Toutes ces données remonteront dans des plateformes publicitaires ou analytiques. Nos expert·e·s en data se feront un grand plaisir de lire toutes ces informations, de les comprendre, mais surtout de vous les détailler le plus clairement possible afin que vous aussi puissiez avoir un œil sur vos données à tout moment !

On peut accéder à nos données en tout temps?

La transparence envers notre clientèle nous tient à cœur. C'est pourquoi, dès le lancement de vos campagnes, l'équipe Frank® se chargera de vous envoyer des tableaux de bord sur lesquels vous visualiserez en direct toutes les données de vos campagnes.